
Comment réserver ?
Vous trouverez ci-dessous notre manière de fonctionner pour effectuer une réservation de notre matériel et/ou nos services.
​
Pour toute offre de décoration complète (avec ballons et fleurs), nous nous mettrons en contact avec "L'atelier des jolis moments".
01
Formulaire de contact
Rendez-vous dans la rubrique "Contact" pour remplir le formulaire et détailler vos idées/vos envies.

02
appel telephonique
Cet appel dépend de votre sélection et de vos souhaits de livraison / installation.
En effet, en cas de personnalisation ou encore d'animation, il est nécessaire de convenir d'un rendez-vous téléphonique
afin d'avoir un maximum d'informations pour effectuer votre devis sur mesure.
03
Envoi du devis
Vous recevez votre devis en 24 heures ouvrés par mail.
Prenez le temps de l'étudier et de l'ajuster si nécessaire.
04
validation du devis
En acceptant le devis, vous confirmez votre souhait de travailler ensemble.
Seul le paiement de l'acompte (50% du total) permet de réserver votre date.

05
Livraison / recuperation du materiel
Plusieurs options :
1. Récupération de votre commande par vos soins, avec un véhicule adapté, à notre stockage le vendredi sur rendez-vous.
2. Livraison (+/- installation) du matériel à l'adresse de votre choix, sur rendez-vous.
3. Livraison, installation et animation sur place selon un temps défini en amont pendant la réalisation du devis.
​
Règlement :
-
Le solde devra être réglé minimum 48h avant votre évènement ou sur place par carte bancaire.
-
Une empreinte bancaire de la valeur totale du matériel loué sera demandée pour toute location.

06
ET apres ?
Selon l'option choisie :
1. Retour de votre commande par vos soins, avec un véhicule adapté, à notre stockage le lundi sur rendez-vous.
Des frais de nettoyage pourront être ajoutés selon l'état du matériel rendu (à partir de 30€).
2. Désinstallation du matériel à l'adresse donnée, sur rendez-vous, à la fin de votre évènement.
​
L'empreinte bancaire sera restituée sous 24h après inspection du matériel.